MENU
Recherche

Infographie Les 5 clés du parcours d'achat

Publié par le

La motivation d'achat, la prise d'informations, la comparaison, l'achat et le paiement, soit les 5 étapes-clés du parcours d'achat sont décryptées par l'étude IFOP / Wincor Nixdorf. Une photographie qui signe (enfin) la fin de la confrontation on et off line ...

  • Imprimer

L'étude "Le parcours d'achat des français en 5 étapes clés" réalisée par l'IFOP pour Wincor Nixdorf (1) modélise le parcours d'achat des Français. Découvrez quel est l'impact de la multiplicité des canaux sur chacune de ces 5 étapes.


(1) Méthodologie : questionnaire auto-administré en ligne auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, du 17 au 22 avril 2014.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche