Recherche

UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Publié par le | Mis à jour le
UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Intermarché lance UZ'it. L'offre dit en substance "n'achetez plus ! louez !". Cette offre de leasing concerne les produits high tech et électroménager avec une option d'achat. 52 hypermarchés proposent cette nouvelle manière de consommer.

  • Imprimer

Quand la distribution verse dans l'économie de la fonctionnalité cela donne Uz'it. Intermarché propose, et c'est une première en France, de louer des biens (high tech et électroménager) en leasing pour une durée de 2 à 5 ans avec au final une option d'achat.

Concrètement le client verse un "loyer" mensuel fixe à l'enseigne pour utiliser un lave vaisselle, une télé, un téléphone mobile ou une cuisinière. Ce loyer cpprend la réparation, le remplacement à neuf ou la reprise. Intermarché s'est associé avec Evollis qui a crée le concept UZ'it. Cette dernière se charge de l'après-vente pendant toute la durée du contrat ainsi que de la reprise (ou pas) au terme de l'engagement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette initiative n'a, pour l'instant, [...]

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

I love 25 ... C'est le nom de code d'une opération inédite chez Intermarché. Le 25 du mois, l'enseigne propose des promotions pour les fins [...]

Les collants Intermarché débarquent en TV

Les collants Intermarché débarquent en TV

Les collants Intermarché débarquent en TV

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

Intermarché change de look

Intermarché change de look

Intermarché change de look

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.

Intermarché booste sa déco

Intermarché booste sa déco

Intermarché booste sa déco

Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également [...]

Intermarché part à l'assaut du client final

Intermarché part à l'assaut du client final

Intermarché part à  l'assaut du client final

Sur un marché ultra-concurrentiel, le numéro un français des supermarchés lance un nouveau concept de magasin et augmente son budget publicitaire [...]