Recherche
En ce moment En ce moment

UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Publié par le | Mis à jour le
UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Intermarché lance UZ'it. L'offre dit en substance "n'achetez plus ! louez !". Cette offre de leasing concerne les produits high tech et électroménager avec une option d'achat. 52 hypermarchés proposent cette nouvelle manière de consommer.

  • Imprimer

Quand la distribution verse dans l'économie de la fonctionnalité cela donne Uz'it. Intermarché propose, et c'est une première en France, de louer des biens (high tech et électroménager) en leasing pour une durée de 2 à 5 ans avec au final une option d'achat.

Concrètement le client verse un "loyer" mensuel fixe à l'enseigne pour utiliser un lave vaisselle, une télé, un téléphone mobile ou une cuisinière. Ce loyer cpprend la réparation, le remplacement à neuf ou la reprise. Intermarché s'est associé avec Evollis qui a crée le concept UZ'it. Cette dernière se charge de l'après-vente pendant toute la durée du contrat ainsi que de la reprise (ou pas) au terme de l'engagement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse succes restructure son offre de contenu destination des annonceurs travers le lancement de Sovage et le rebranding Allso