Recherche

UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Publié par le | Mis à jour le
UZ'it : Intermarché se lance dans la location longue durée

Intermarché lance UZ'it. L'offre dit en substance "n'achetez plus ! louez !". Cette offre de leasing concerne les produits high tech et électroménager avec une option d'achat. 52 hypermarchés proposent cette nouvelle manière de consommer.

  • Imprimer

Quand la distribution verse dans l'économie de la fonctionnalité cela donne Uz'it. Intermarché propose, et c'est une première en France, de louer des biens (high tech et électroménager) en leasing pour une durée de 2 à 5 ans avec au final une option d'achat.

Concrètement le client verse un "loyer" mensuel fixe à l'enseigne pour utiliser un lave vaisselle, une télé, un téléphone mobile ou une cuisinière. Ce loyer cpprend la réparation, le remplacement à neuf ou la reprise. Intermarché s'est associé avec Evollis qui a crée le concept UZ'it. Cette dernière se charge de l'après-vente pendant toute la durée du contrat ainsi que de la reprise (ou pas) au terme de l'engagement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche