Recherche

Splio s'installe au Brésil

Publié par le - mis à jour à

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

  • Imprimer

Après l'Espagne et la Chine, Splio s'implante à São Paulo au Brésil. L'éditeur de solutions de marketing relationnel entend ainsi développer son influence sur le continent sud-américain et accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché. Le nouveau bureau gère déjà plus d'une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Avec 2,9 milliards d'euros dépensés sur Internet au premier semestre 2010 et plus 30% des 81 millions d'internautes brésiliens convertis au commerce en ligne, le pays représente un potentiel de croissance très important pour Splio.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]