Recherche

Splio s'installe au Brésil

Publié par le - mis à jour à

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

  • Imprimer

Après l'Espagne et la Chine, Splio s'implante à São Paulo au Brésil. L'éditeur de solutions de marketing relationnel entend ainsi développer son influence sur le continent sud-américain et accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché. Le nouveau bureau gère déjà plus d'une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Avec 2,9 milliards d'euros dépensés sur Internet au premier semestre 2010 et plus 30% des 81 millions d'internautes brésiliens convertis au commerce en ligne, le pays représente un potentiel de croissance très important pour Splio.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]