Recherche

Splio s'installe au Brésil

Publié par le - mis à jour à

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

  • Imprimer

Après l'Espagne et la Chine, Splio s'implante à São Paulo au Brésil. L'éditeur de solutions de marketing relationnel entend ainsi développer son influence sur le continent sud-américain et accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché. Le nouveau bureau gère déjà plus d'une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Avec 2,9 milliards d'euros dépensés sur Internet au premier semestre 2010 et plus 30% des 81 millions d'internautes brésiliens convertis au commerce en ligne, le pays représente un potentiel de croissance très important pour Splio.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]