Recherche

Splio s'installe au Brésil

Publié par le - mis à jour à

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

  • Imprimer

Après l'Espagne et la Chine, Splio s'implante à São Paulo au Brésil. L'éditeur de solutions de marketing relationnel entend ainsi développer son influence sur le continent sud-américain et accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché. Le nouveau bureau gère déjà plus d'une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Avec 2,9 milliards d'euros dépensés sur Internet au premier semestre 2010 et plus 30% des 81 millions d'internautes brésiliens convertis au commerce en ligne, le pays représente un potentiel de croissance très important pour Splio.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]