Recherche

Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Publié par le
Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.

  • Imprimer

C’est pour répondre à une forte demande que Pullseo, agence de webmarketing alsacienne, a conçu une gamme de formations professionnelles autour de l’e-marketing. Elles s’adressent aux entreprises et aux salariés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences pour évoluer. Leur but est de permettre de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l’e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l’emailing, etc.

Interventions de bloggeurs, échanges d'expériences, mises en situation, analyses de sites et études de cas composent ces formations professionnelles. « Orientées vers la pratique, ces formations bénéficient du savoir-faire et de l’expérience acquise dans notre pôle conseil », explique Raphael Bastian, directeur associé de Pullseo.

Les formations proposées par Pullseo sont dispensées à Strasbourg et à Paris par des spécialistes de l’e-marketing et des bloggueurs professionnels.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]