Recherche

Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Publié par le
Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.

  • Imprimer

C’est pour répondre à une forte demande que Pullseo, agence de webmarketing alsacienne, a conçu une gamme de formations professionnelles autour de l’e-marketing. Elles s’adressent aux entreprises et aux salariés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences pour évoluer. Leur but est de permettre de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l’e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l’emailing, etc.

Interventions de bloggeurs, échanges d'expériences, mises en situation, analyses de sites et études de cas composent ces formations professionnelles. « Orientées vers la pratique, ces formations bénéficient du savoir-faire et de l’expérience acquise dans notre pôle conseil », explique Raphael Bastian, directeur associé de Pullseo.

Les formations proposées par Pullseo sont dispensées à Strasbourg et à Paris par des spécialistes de l’e-marketing et des bloggueurs professionnels.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]