Recherche

Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Publié par le
Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.

  • Imprimer

C’est pour répondre à une forte demande que Pullseo, agence de webmarketing alsacienne, a conçu une gamme de formations professionnelles autour de l’e-marketing. Elles s’adressent aux entreprises et aux salariés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences pour évoluer. Leur but est de permettre de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l’e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l’emailing, etc.

Interventions de bloggeurs, échanges d'expériences, mises en situation, analyses de sites et études de cas composent ces formations professionnelles. « Orientées vers la pratique, ces formations bénéficient du savoir-faire et de l’expérience acquise dans notre pôle conseil », explique Raphael Bastian, directeur associé de Pullseo.

Les formations proposées par Pullseo sont dispensées à Strasbourg et à Paris par des spécialistes de l’e-marketing et des bloggueurs professionnels.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]