Recherche

Prestimedia adapte l'e-catalogue à toutes les plateformes

Publié par le

Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour adapter leur catalogue à chaque plateforme.

  • Imprimer

À partir d'un seul et même projet de catalogue interactif, Prestimedia adapte ses solutions sur toutes les plateformes. Ses clients peuvent décliner leur catalogue sur plusieurs versions :

- la traditionnelle version Web : à installer sur un serveur Web, lisibles par les Mac et les PC ;
- la "version HTML5": spécifiquement lisible par les navigateurs compatibles HTML 5 et notamment iPhone et iPad. Elle est livrée en même temps que la version web et assure la compatibilité avec les tablettes ;
- la "version Facebook " : spécifiquement produite pour s'intégrer dans les pages Facebook™ des clients ;
- la "version iOs" : spécifiquement conçue pour être intégrée dans une Application iPad™ produite par Prestimedia.

Prestimedia qui a réalisé plus de 18 000 catalogues interactifs, sera sur le stand D035 au salon de la VAD e-commerce.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]