Recherche

Prestimedia adapte l'e-catalogue à toutes les plateformes

Publié par le

Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour adapter leur catalogue à chaque plateforme.

  • Imprimer

À partir d'un seul et même projet de catalogue interactif, Prestimedia adapte ses solutions sur toutes les plateformes. Ses clients peuvent décliner leur catalogue sur plusieurs versions :

- la traditionnelle version Web : à installer sur un serveur Web, lisibles par les Mac et les PC ;
- la "version HTML5": spécifiquement lisible par les navigateurs compatibles HTML 5 et notamment iPhone et iPad. Elle est livrée en même temps que la version web et assure la compatibilité avec les tablettes ;
- la "version Facebook " : spécifiquement produite pour s'intégrer dans les pages Facebook™ des clients ;
- la "version iOs" : spécifiquement conçue pour être intégrée dans une Application iPad™ produite par Prestimedia.

Prestimedia qui a réalisé plus de 18 000 catalogues interactifs, sera sur le stand D035 au salon de la VAD e-commerce.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Les consommateurs achetent aujourd hui tout moment et partout Des comportements achat inedits qui obligent les retailers s adapter alors que [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Devenir une marque data centric suppose la mise en oeuvre une organisation adaptee Encore faut il faire le point sur les expertises data necessaires [...]