Recherche

Outil de gestion d'e-parrainage

Publié par le

The Blue Pill lance le Sponsored recommendations, un outil de gestion d'e-parrainage à destination des e-commerçants.

  • Imprimer

Pour accroître les ventes et fidéliser ses clients d’un site d'e-commerce, The Blue Pill, éditeur de solutions digitales de marketing direct, a parié sur le Sponsored recommendations. Cet outil de gestion d'e-parrainage, intégré à une plateforme d'e-commerce, offre la possibilité aux internautes de partager leurs achats avec leurs contacts via Facebook ou Twitter. Si le parrainage fonctionne, une récompense leur est attribuée sous forme de produits gratuits, de points sur le programme de fidélité, des bons de réductions ou d’achats.

Au-delà de rétablir une relation de connivence entre la marque et l’annonceur l’offre devient ciblée et identifiée puisqu'elle a été générée par le parrain. En parallèle, grâce à ce e-parrainage, il devient possible d’identifier les prescripteurs. Pour un annonceur, «ce processus permet d’intensifier les efforts du CRM vers les consommateurs avec un fort pouvoir de recommandation», déclare Xavier Delanglade, directeur de The Blue Pill.

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]