Recherche

Outil de gestion d'e-parrainage

Publié par le

The Blue Pill lance le Sponsored recommendations, un outil de gestion d'e-parrainage à destination des e-commerçants.

  • Imprimer

Pour accroître les ventes et fidéliser ses clients d’un site d'e-commerce, The Blue Pill, éditeur de solutions digitales de marketing direct, a parié sur le Sponsored recommendations. Cet outil de gestion d'e-parrainage, intégré à une plateforme d'e-commerce, offre la possibilité aux internautes de partager leurs achats avec leurs contacts via Facebook ou Twitter. Si le parrainage fonctionne, une récompense leur est attribuée sous forme de produits gratuits, de points sur le programme de fidélité, des bons de réductions ou d’achats.

Au-delà de rétablir une relation de connivence entre la marque et l’annonceur l’offre devient ciblée et identifiée puisqu'elle a été générée par le parrain. En parallèle, grâce à ce e-parrainage, il devient possible d’identifier les prescripteurs. Pour un annonceur, «ce processus permet d’intensifier les efforts du CRM vers les consommateurs avec un fort pouvoir de recommandation», déclare Xavier Delanglade, directeur de The Blue Pill.

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants [...]

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Responsive design, drag and drop... Pour choisir son outil de gestion des campagnes marketing, il est indispensable de bien connaître le marché, [...]

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Accor booste ses ventes sur Internet

Le groupe hôtelier optimise l'expérience client grâce à la gestion de ses campagnes d'e-mailing avec Adobe Campaign.

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédiés aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, les salons solutions regrouperont 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, [...]

Solutions Ressources Humaines

Solutions Ressources Humaines

Solutions Ressources Humaines

Plateforme d'échanges, de communication et de réflexion, ce salon des outils & services dédiés aux dirigeants d'entreprises, aux responsables [...]

Siec 2016

Siec 2016

Siec 2016

Organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux, le Siec est le rendez-vous des spécialistes européens du secteur de [...]