Recherche

Nouveau site But.fr

Publié par le
Nouveau site But.fr

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

  • Imprimer

But poursuit sa stratégie de modernisation. Le spécialiste de la maison a, en effet, mis l'accent sur les outils Internet à la pointe de la technologie dans la nouvelle version de son site But.fr. Outil de conception de cuisine en 3D, présentation des produits en réalité augmentée... mais aussi nouveau design et un contenu résolument tourné vers le développement durable.

L'enseigne a en effet intégré le "Hop Badge", développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l'impact environnemental des produits de grande consommation. "Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits", explique Vincent Levy, directeur Internet But. "La prochaine étape est l'intégration de notes afin de proposer un filtrage dynamique. Ce système de notation indépendant correspond vraiment à notre attente en matière de développement durable."

Le site But.fr propose également un nouveau système de gestion du catalogue en ligne destiné à mieux segmenter et enrichir les produits.

Enfin, une nouvelle version du site mobile m.but.fr a été mise en ligne. L'enseigne devrait lancer son appli iPhone puis Android ce mois-ci.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017 Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]