Recherche
En ce moment En ce moment

Nazca France lance "Smart Lead Channel"

Publié par le

Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.

  • Imprimer

Avec son nouveau service "Smart Lead Channel", la société Nazca France, spécialisée dans le télémarketing BtoB, accompagne ses clients durant leurs campagnes de télémarketing. Elle leur assure ainsi un suivi personnalisé par un gestionnaire de projet et un pilotage opérationnel. Création de landing page, d’e-mailing, génération de trafics et organisation d’événements comptent parmi les prestations proposées par ce nouveau service. "Smart Lead Channel" permet outre l’animation d’un réseau, d’analyser des résultats d’une opération de marketing opérationnel en émettant des recommandations.

«Une fois la stratégie d’un événement marketing définie, il est nécessaire de mettre en œuvre rapidement toute une série d’actions opérationnelles. Par exemple, préparer un fichier pertinent pour un mailing, rédiger du contenu opérationnel… Nazca propose une prise en charge totale du projet et s’engage sur la qualité et les résultats de ses prestations", explique Alexandre Boisguérin, président de Nazca France.

Nazca France lance Nazca Data Management

Nazca France lance Nazca Data Management

Nazca France lance Nazca Data Management Nazca France lance Nazca Data Management

Nazca France groupe de societes de service dediees aux entreprises du secteur High Tech lance une filiale specialisee dans le conseil et hebergement [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]