Recherche

Lidoli, un nouvel outil de social commerce

Publié par le

En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.

  • Imprimer

Développé par Qualinetwork, Lidoli est un logiciel (en mode Saas) qui permet de recueillir en ligne tous les avis des internautes sur le contenu ou les produits d’un site internet. Pluggé sur les fiches produits d’un site, Lidoli permet à un annonceur de gérer les avis des consommateurs. En collectant toutes ces informations, il est capable d’évaluer la satisfaction client et d’optimiser le taux de transformation de ses visiteurs. Les résultats des votes des consommateurs apparaissent sous forme de représentations colorées, compréhensibles sur le site de l’annonceur.
En parallèle, un internaute peut rechercher un avis sur un produit. Pour cela, il utilise le moteur de recherche multicritères de Lidoli pour trier les commentaires. Enfin, les visiteurs peuvent à leur tour voter et donner leur avis directement depuis la fiche produit du site pour enrichir les commentaires.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]