Recherche

Lidoli, un nouvel outil de social commerce

Publié par le

En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.

  • Imprimer

Développé par Qualinetwork, Lidoli est un logiciel (en mode Saas) qui permet de recueillir en ligne tous les avis des internautes sur le contenu ou les produits d’un site internet. Pluggé sur les fiches produits d’un site, Lidoli permet à un annonceur de gérer les avis des consommateurs. En collectant toutes ces informations, il est capable d’évaluer la satisfaction client et d’optimiser le taux de transformation de ses visiteurs. Les résultats des votes des consommateurs apparaissent sous forme de représentations colorées, compréhensibles sur le site de l’annonceur.
En parallèle, un internaute peut rechercher un avis sur un produit. Pour cela, il utilise le moteur de recherche multicritères de Lidoli pour trier les commentaires. Enfin, les visiteurs peuvent à leur tour voter et donner leur avis directement depuis la fiche produit du site pour enrichir les commentaires.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]