Recherche

Les recettes pour réussir un site de contenu payant

Publié par le - mis à jour à
Les recettes pour réussir un site de contenu payant

Le site américain Business Insider dévoile, dans une infographie, les qualités nécessaires et indispensables pour réaliser un site de contenu payant qui attire les internautes.

  • Imprimer

Pertinent, pratique, attrayant et émotionnel. Selon Business Insider, les consommateurs sont prêts à payer du contenu sur le Web à condition que ces quatre qualités soient réunies. Le site américain appuie son argumentaire sur les "success story" des Pinterest, Apple, Instagram, Amazon, Tumblr, Netflix… Et si l'internaute est prêt à payer maintenant, alors que la Toile a été longtemps synonyme de gratuité, c'est parce que celui-ci aurait changé de comportement : il attribue de la valeur à un service pratique et de qualité, il est désormais habitué à effectuer des micropaiements via notamment les jeux et le mobile, et peut-être et surtout, les alternatives illégales sont devenues rares.

PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]