Recherche

La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

Publié par le
La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur le réseau social fin janvier 2011.

  • Imprimer

Asos, la marque de prêt-à-porter anglaise, lancera la première boutique en ligne sur Facebook fin janvier. Elle a fait appel à l'agence américaine Usablenet pour concevoir une application permettant à ses consommateurs de payer directement via le réseau social. Présente uniquement sur Internet, l'enseigne compte sur ses 400000 fans sur Facebook pour que le lancement de ce nouveau service soit une réussite. L'entreprise, leader du e-commerce en Angleterre, avec plus de 11 millions de visiteurs uniques par mois, met en vente près de 900 marques de prêt-à-porter en ligne.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.