Recherche

La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

Publié par le
La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur le réseau social fin janvier 2011.

  • Imprimer

Asos, la marque de prêt-à-porter anglaise, lancera la première boutique en ligne sur Facebook fin janvier. Elle a fait appel à l'agence américaine Usablenet pour concevoir une application permettant à ses consommateurs de payer directement via le réseau social. Présente uniquement sur Internet, l'enseigne compte sur ses 400000 fans sur Facebook pour que le lancement de ce nouveau service soit une réussite. L'entreprise, leader du e-commerce en Angleterre, avec plus de 11 millions de visiteurs uniques par mois, met en vente près de 900 marques de prêt-à-porter en ligne.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]