Recherche

La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

Publié par le
La griffe anglaise Asos exploite le paiement sur Facebook

La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur le réseau social fin janvier 2011.

  • Imprimer

Asos, la marque de prêt-à-porter anglaise, lancera la première boutique en ligne sur Facebook fin janvier. Elle a fait appel à l'agence américaine Usablenet pour concevoir une application permettant à ses consommateurs de payer directement via le réseau social. Présente uniquement sur Internet, l'enseigne compte sur ses 400000 fans sur Facebook pour que le lancement de ce nouveau service soit une réussite. L'entreprise, leader du e-commerce en Angleterre, avec plus de 11 millions de visiteurs uniques par mois, met en vente près de 900 marques de prêt-à-porter en ligne.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]