Recherche

IDInvest plus présent dans NetBooster

Publié par le

L'investisseur spécialisé dans les start-up à fort potentiel renforce sa participation au capital de NetBooster, réseau européen indépendant de communication interactive.

  • Imprimer

Le fonds d'investissement vient d'injecter 2,3 millions d'euros dans le groupe de communication interactive, NetBooster, au travers d'une augmentation de capital réservée. La participation d'Idinvest Partners passe donc à 8,3 % du capital et des droits de vote. Cette opération permet à NetBooster de répondre aux objectifs de croissance externe.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Netbooster se raccroche à La Chose

Netbooster se raccroche à La Chose

Netbooster se raccroche à La Chose

Le specialiste du Search Marketing entre dans le giron de la nouvelle agence de communication

NetBooster s'empare de Timetobuy

NetBooster s'empare de Timetobuy

NetBooster s'empare de Timetobuy

Neuf mois apres la prise de participation dans le capital de Reverso agence en rachete une autre Le but accelerer elargissement de sa gamme [...]

Netbooster s'associe à Bobun Productions

Netbooster s'associe à Bobun Productions

Netbooster s'associe à Bobun Productions

Afin elargir son offre en mobile marketing Netbooster signe un accord de partenariat avec Bobun Productions societe specialisee dans les services [...]

NetBooster rachète Profil One

NetBooster rachète Profil One

NetBooster rachète Profil One

Avec cette acquisition la societe se dote un nouveau savoir faire dans le data marketing et le data mining

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

La connaissance du client est la promesse un ROI optimal pour les demarches marketing alors que les interactions avec le consommateur sont multicanales [...]