Recherche

Google Ad Creation Marketplace débarque en France

Publié par le

C'est la nouvelle plateforme audio et vidéo de mise en relation entre les agences et les annonceurs.

  • Imprimer

Créée entre les départements Google Ads (régie publicitaire du moteur de recherche) et YouTube (plateforme d’échange de vidéos en ligne), Google Ad Creation Marketplace arrive sur le marché français. Cette nouvelle plateforme audio et vidéo est chargée de mettre en relation annonceurs et agences de manière simple et rapide. C’est l’agence de création audiovisuelle Réactive Production qui s’occupe de son développement. «Le marché de la production vidéo est en pleine expansion mais la demande des annonceurs a considérablement évolué ces dernières années. En résumé, il faut produire plus de vidéos, dans des délais plus courts tout en optimisant les coûts», indique Vincent Stilinovic, directeur commercial et cofondateur de l’agence Réactive Production.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.