Recherche

Google Ad Creation Marketplace débarque en France

Publié par le

C'est la nouvelle plateforme audio et vidéo de mise en relation entre les agences et les annonceurs.

  • Imprimer

Créée entre les départements Google Ads (régie publicitaire du moteur de recherche) et YouTube (plateforme d’échange de vidéos en ligne), Google Ad Creation Marketplace arrive sur le marché français. Cette nouvelle plateforme audio et vidéo est chargée de mettre en relation annonceurs et agences de manière simple et rapide. C’est l’agence de création audiovisuelle Réactive Production qui s’occupe de son développement. «Le marché de la production vidéo est en pleine expansion mais la demande des annonceurs a considérablement évolué ces dernières années. En résumé, il faut produire plus de vidéos, dans des délais plus courts tout en optimisant les coûts», indique Vincent Stilinovic, directeur commercial et cofondateur de l’agence Réactive Production.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]