Recherche

Géo en campagne sur la connaissance

Publié par le
Géo en campagne sur la connaissance

Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.

  • Imprimer

Depuis le 27 octobre 2010, Prisma Presse a repositionné le mensuel de grands reportages Géo comme “le magazine de la connaissance”  et lancé deux nouveaux titres: Géo Voyage et Géo Histoire. Géo Voyage propose une vision à 360 degrés d’une destination, la Belgique pour le 1er numéro, en abordant aussi bien la culture, l’environnement, les paysages que la société et les informations pratiques.

Quant à Géo Histoire, il aborde un grand thème historique de façon innovante, avec des documents d’archives, des entretiens avec des personnalités historiques, des enquêtes et des reportages. Le premier numéro est consacré à la guerre froide.

Le repositionnement et la déclinaison de Géo sont soutenus par une campagne déclinant spot TV (production Wam) et trois annonces presse, réalisée par Leo Burnett France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]