Recherche

GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires

Publié par le

GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la personnalisation de leurs campagnes marketing

  • Imprimer

Les agences de communication et les annonceurs pourront désormais avoir accès à toutes leurs réalisations (campagnes promotionnelles, supports transactionnels et POD c'est-à-dire l' impression à la demande) directement sur le Web, grâce à la solution Portalbuilder de GMC Software Technology, éditeur de logiciel pour la communication imprimée et personnalisée. En effet, le logiciel PortailBuilder, soutenu par la plateforme PrintNet, offre la possibilité de développer des applications promotionnelles et de les prévisualiser en ligne, de créer de nouveaux segments, de commander, de gérer et d’imprimer des documents, quel que soit le volume des campagnes.

En fin de process, les agences ou les annonceurs pourront également choisir le canal le plus adapté pour leur campagne, ou même combiner plusieurs canaux ( le print et les e-mails). Autre avantage de PortalBuilder: la facilité d’installation du logiciel (qui prend deux ou trois jours) et la possibilité d’implémenter une nouvelle campagne en moins d’une journée.


 

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]