Recherche

GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires

Publié par le

GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la personnalisation de leurs campagnes marketing

  • Imprimer

Les agences de communication et les annonceurs pourront désormais avoir accès à toutes leurs réalisations (campagnes promotionnelles, supports transactionnels et POD c'est-à-dire l' impression à la demande) directement sur le Web, grâce à la solution Portalbuilder de GMC Software Technology, éditeur de logiciel pour la communication imprimée et personnalisée. En effet, le logiciel PortailBuilder, soutenu par la plateforme PrintNet, offre la possibilité de développer des applications promotionnelles et de les prévisualiser en ligne, de créer de nouveaux segments, de commander, de gérer et d’imprimer des documents, quel que soit le volume des campagnes.

En fin de process, les agences ou les annonceurs pourront également choisir le canal le plus adapté pour leur campagne, ou même combiner plusieurs canaux ( le print et les e-mails). Autre avantage de PortalBuilder: la facilité d’installation du logiciel (qui prend deux ou trois jours) et la possibilité d’implémenter une nouvelle campagne en moins d’une journée.


 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]