Recherche

GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires

Publié par le

GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la personnalisation de leurs campagnes marketing

  • Imprimer

Les agences de communication et les annonceurs pourront désormais avoir accès à toutes leurs réalisations (campagnes promotionnelles, supports transactionnels et POD c'est-à-dire l' impression à la demande) directement sur le Web, grâce à la solution Portalbuilder de GMC Software Technology, éditeur de logiciel pour la communication imprimée et personnalisée. En effet, le logiciel PortailBuilder, soutenu par la plateforme PrintNet, offre la possibilité de développer des applications promotionnelles et de les prévisualiser en ligne, de créer de nouveaux segments, de commander, de gérer et d’imprimer des documents, quel que soit le volume des campagnes.

En fin de process, les agences ou les annonceurs pourront également choisir le canal le plus adapté pour leur campagne, ou même combiner plusieurs canaux ( le print et les e-mails). Autre avantage de PortalBuilder: la facilité d’installation du logiciel (qui prend deux ou trois jours) et la possibilité d’implémenter une nouvelle campagne en moins d’une journée.


 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.