Recherche

GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires

Publié par le

GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la personnalisation de leurs campagnes marketing

  • Imprimer

Les agences de communication et les annonceurs pourront désormais avoir accès à toutes leurs réalisations (campagnes promotionnelles, supports transactionnels et POD c'est-à-dire l' impression à la demande) directement sur le Web, grâce à la solution Portalbuilder de GMC Software Technology, éditeur de logiciel pour la communication imprimée et personnalisée. En effet, le logiciel PortailBuilder, soutenu par la plateforme PrintNet, offre la possibilité de développer des applications promotionnelles et de les prévisualiser en ligne, de créer de nouveaux segments, de commander, de gérer et d’imprimer des documents, quel que soit le volume des campagnes.

En fin de process, les agences ou les annonceurs pourront également choisir le canal le plus adapté pour leur campagne, ou même combiner plusieurs canaux ( le print et les e-mails). Autre avantage de PortalBuilder: la facilité d’installation du logiciel (qui prend deux ou trois jours) et la possibilité d’implémenter une nouvelle campagne en moins d’une journée.


 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]