Recherche

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

Publié par le - mis à jour à
Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de référencement commercial grâce à l'identification et l'achat de mots-clés moins concurrentiels.

  • Imprimer

Full Performance a mis au point un modèle alternatif d’identification des motivations d’un Internaute. La solution GoogBuster permet, selon le spécialiste du Deep predicting, d’identifier et d’investir sur des mots-clés moins demandés mais qui offrent au final un rapport coût/transformation meilleur. Avec cette solution, l'utilisateur pourrait économiser jusqu’à 50 % de ses dépenses en référencement commercial en seulement 3 mois d’intervention sur une campagne. Ce modèle s’affranchit des systèmes d’authentification classiques et des cookies, en rupture avec les outils préconisés par les principaux acteurs du marché.

Full Performance travaille en particulier avec des acteurs du tourisme. Dans ce secteur, 70 % des réservations se font en ligne. "Déterminer ce qui a incité un acheteur à choisir un produit plutôt qu’un autre est difficile. C’est pourtant là qu’est le nerf de la guerre et la clé d’un référencement efficace", explique Olivier Ricard, président-directeur général de Full Performance. Selon cette société : "Google vend très cher 20 % des mots-clés qui génèrent 80 % des ventes sur Internet. Full Performance propose aux entreprises de toutes tailles la démarche inverse en identifiant et en misant sur les 80 % de mots clés restants, vendus beaucoup moins chers". Autre argument de Full Performance : sa solution est rémunérée à la performance.

Créé en 2006, Full Performance, leader du Deep Predicting pour l’optimisation des campagnes webmarketing, développe une suite d’outils d’analyse d’audience Efficient Traffic récompensée par plusieurs prix dont Deloitte Technology Fast 50 & 500. La société, qui emploie 28 salariés en France et aux États-Unis, compte parmi ses clients : La Redoute, Lagardère, Orange, Nature & Découvertes, Héliades…

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]