Recherche

Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing

Publié par le - mis à jour à

Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.

  • Imprimer

À l'occasion du salon E-Marketing, Emailvision présente sa solution Campaign Commander Enterprise Edition. L’idée ? Aider les annonceurs à envoyer des campagnes d’e-mail marketing toujours plus ciblées et segmentées selon les informations comportementales récoltées. La solution permet, en effet, aux marketeurs de prendre le contrôle de leurs données, de découvrir rapidement de nouveaux segments avec le Customer Intelligence et de les rendre disponibles pour de prochaines campagnes.

Campaign Commander Enterprise Edition contient quatre composants qui permettent d’explorer et de visualiser des données clients, d’exécuter des campagnes on line et de surveiller des indicateurs clés via un tableau de bord marketing personnalisable.

Par ailleurs, Emailvision animera trois conférences sur la délivrabilité, l’amélioration des taux de transformation et la présentation d’un cas client en rapport avec sa nouvelle solution lors du salon.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]