Recherche
En ce moment En ce moment

Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing

Publié par le - mis à jour à

Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.

  • Imprimer

À l'occasion du salon E-Marketing, Emailvision présente sa solution Campaign Commander Enterprise Edition. L’idée ? Aider les annonceurs à envoyer des campagnes d’e-mail marketing toujours plus ciblées et segmentées selon les informations comportementales récoltées. La solution permet, en effet, aux marketeurs de prendre le contrôle de leurs données, de découvrir rapidement de nouveaux segments avec le Customer Intelligence et de les rendre disponibles pour de prochaines campagnes.

Campaign Commander Enterprise Edition contient quatre composants qui permettent d’explorer et de visualiser des données clients, d’exécuter des campagnes on line et de surveiller des indicateurs clés via un tableau de bord marketing personnalisable.

Par ailleurs, Emailvision animera trois conférences sur la délivrabilité, l’amélioration des taux de transformation et la présentation d’un cas client en rapport avec sa nouvelle solution lors du salon.

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]