Recherche

Emailvision lève 30 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à

Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste du ciblage comportemental et de l'analyse prédictive.

  • Imprimer

Emailvision a levé 30 millions de dollars avec Izurium Capital, un fonds d'investissement basé à Londres. Cet apport a permis l’acquisition de PredictiveIntent Ltd., expert dans la technologie du ciblage comportemental et l'analyse prédictive. Avec cette technologie, Emailvision pourra  renforcer son offre de customer intelligence et offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu très personnalisé lors de leurs campagnes e-mail, mobile, sociale et de marketing web.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]