Recherche

Dolist édite un Livre Blanc sur l'e-mailing mobile

Publié par le

Dolist, le spécialiste de l'e-mail marketing accompagne les annonceurs sur le bon usage des campagnes d'e-mailing sur mobile.

  • Imprimer

Dix conseils pratiques permettant aux annonceurs d’intégrer le mobile dans leurs campagnes d’e-mail marketing. Dans son Livre Blanc, Dolist évoque notamment le ciblage des mobinautes, l'adaptation du message dans le fond et dans la forme, l'harmonisation des e-mail sur tous les smartphones ou encore l'analyse des indicateurs pour mesurer l'efficacité de sa campagne. Cet ouvrage a donc pour vocation de sensibiliser davantage les annonceurs à l'emploi de l'e-mail notamment dans les campagnes promotionnelles. 

Car aujourd'hui, selon Jean-Paul Lieux de Dolist, la tendance de consultation des messages sur mobile est encore sous-estimée par les annonceurs français. Les e-mailings intégrant une version mobile sont encore très rares. Pourtant, avec près 5,4 millions de Français qui utilisent l’Internet mobile régulièrement (1) et un taux d’équipement en smartphones estimé à 20% dans l'Hexagone (2), la tendance mobile est confirmée.

(1) Source: Ipsos/MediaCT - T1 2010 ; (2) Source: Médiamétrie - Mai 2010

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]