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Monki : la petite soeur d'H&M ouvre à Paris

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Monki : petite soeur suédoise d'H&M
Monki : petite soeur suédoise d'H&M

H&M ouvre aujourd'hui son enseigne "soeur" ou "fille" : Monki. Le style est branché streetstyle, féminin et renvoie aux codes numériques de la cible : messages codés, symboles. Effet site marchand ou blog garanti. Le magasin se situe tout près du H&M du boulevard Haussman : passage assuré.

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Le Monkiworld savait. La marque enseigne Monki ouvre ce jour à Paris, juste derrière le flagship Haussmanien de sa grande soeur : H&M.

Le Monkiworld c'est la communauté de la marque : les 15/25 ans ultra connectées, les "blogueuses-modeuses" fascinées par le style urbain et graphique. Cette communauté est alertée - massivement par les réseaux sociaux - mais aussi par le son (la musique est pointue et fournie par des DJ féminines et en libre accès depuis le site de la marque) et un magazine de mode de haute qualité.

Monki existe depuis 7 ans et se matérialise dans 60 magasins dans le monde. Son site marchand est actif depuis 18 mois dans l'hexagone. Le 9 avril prochain c'est la boutique parisienne qui inspirera la nouvelle version du site marchand.

Un commerce "sans couture" entre le off et le on line, qui colle aux aspiration de la cible née avec les réseaux sociaux et qui ne comprend pas toujours le manque d'agilité du commerce physique.

Autre actualité pour le groupe suédois : l'ouverture de sa nouvelle enseigne &Other Stories toujours dans la capitale (ouverture dont nous avions annoncé l'ouverture). Qui pourra échapper au mainstream suédois ?

Monki - Passage de Provence : 300 m2 sur deux niveaux

L'univers girly et connecté de la cible

AMELLE NEBIA

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Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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