Recherche
En ce moment En ce moment

Ikea Montpellier inaugure le service drive " click and collect "

Publié par le | Mis à jour le
'Cliquez & emportez' chez Ikea Montpellier
"Cliquez & emportez" chez Ikea Montpellier

Le " click and collect " c'est le service chouchou des shoppers en ce moment. Ikea le teste à Montpellier. La commande est prête en 24 heures.

  • Imprimer

Plus de 8 français sur dix plébiscitent le click& collect (Lire ici notre article). Ikea teste cette nouvelle modalité de livraison dans son magasin de Montpellier dès aujourd'hui.

Ainsi les clients IKEA de la région montpelliéraine pourront récupérer leurs produits rapidement via le retrait " click and collect " du magasin. En se connectant sur la page internet locale de la marque enseigne, ils pourront faire leur sélection parmi les 5 000 références de l'univers meuble. Une fois la liste établie, le client choisit le moment auquel il souhaite récupérer ses articles. Ils seront disponibles dès le lendemain et pendant les 3 jours suivants la date de la commande. Les frais de préparation sont facturés 25 € (9.90 euros pendant la phase de lancement pour les clients Family).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]