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Eva Ziegler, C&A : " Transformer le magasin en espace d'expérience "

Publié par le | Mis à jour le
Eva Ziegler, directrice marketing Europe C&A
Eva Ziegler, directrice marketing Europe C&A

Après Düsseldorf et Madrid, C&A déclinera son nouveau concept à Paris en novembre prochain. Pour l'heure, le pop-up "On the move" ouvre à Beaubourg pour présenter sa nouvelle marque Clockhouse. Décryptage de la stratégie du groupe avec Eva Ziegler, la directrice marketing Europe.

Le nouveau magasin de Düsseldorf symbolise la nouvelle stratégie client de C&A. Quels sont les changements à attendre ?
Eva Ziegler : Nous avons entamé cette rénovation en 2010 avec comme but principal d'amener C&A du statut de marque digne de confiance à marque aimée. Nous souhaitons créer un lien émotionnel entre l'enseigne et les clients. Nous avons réalisé des études quali [quelques milliers d'interviews, N.D.L.R.], notamment sur leurs habitudes en magasin, et avons identifié les segments principaux, notamment les femmes. Nous avons entamé la transformation de certains magasins en espace créatifs inspirés du quotidien, comme les transports publics. Les clients y vivent une expérience centrée autour du produit. Après