MENU
Recherche

Vers une nouvelle ère de t-commerce?

Publié par le | Mis à jour le
Vers une nouvelle ère de t-commerce?

Mais où s'arrêtera le retail ? Le 18 mars dernier, les amateurs américains de la série "Cougar Town" ont pu regarder leur show à la télévision et acheter en direct les éléments du décor qui leur plaisaient. Une opération de télé-commerce signée du géant de la distribution Target.

Après l'achat sur le point de vente, l'achat par correspondance et l'achat sur le Net via PC, tablette ou mobile, voici venu le temps de l'achat sur sa télévision. Et nous ne parlons pas du téléachat, déjà bien connu des amateurs de shopping, mais bien d'un nouveau système de "click to video" qui autorise le spectateur à acheter d'un geste ce qu'il voit défiler à l'écran.

Une nouvelle manière d'acheter...

Target a choisi la chaîne câblée TBS, de Time Warner, et la série humoristique Cougar Town (diffusée en France sur Téva) pour monter cette opération qui brouille de nombreuses frontières et ouvre aux marques