Recherche

La liste de Noël de Chantal Thomass est chez Tati

Publié par le | Mis à jour le
Chantal Thomass pour Tati
Chantal Thomass pour Tati

La créatrice Chantal Thomass est l'invitée de Noël chez Tati. L'enseigne mythique et populaire du groupe Eram se déplace aussi dans un pop up store au sein de la Gare Saint Lazare à Paris.

  • Imprimer

La marque populaire au vichy rose et blanc renoue avec les collaborations. Après Andrée Putman et Azzedine Alaia, c'est aujourd'hui au tour de Chantal Thomass de s'inviter, avec une collection exclusive (décoration, sapins, bougies, vaisselle, vêtements de fête) chez Tati à partir du 26 novembre prochain. Les parisiens pourront découvrir un peu avant cette collection (voir sur Instagram les premières photos) capsule à partir du 21 novembre (et jusqu'au 5 janvier 2015) au sein du centre commercial de Paris Saint-Lazare (groupe Klépierre).

" Tati fut l'une des premières marques françaises à proposer à des grands créateurs de jouer avec les codes de la marque. Un état d'esprit que nous souhaitons de nouveau faire vivre avec Chantal Thomass qui joue avec le rose et le noir pour une collection joyeuse et séduisante, à un prix très doux " explique Anne-Laure Couplet, Directrice Générale déléguée à l'offre chez Tati.

"Accueillir le pop-­up store Tati dessiné par Chantal Thomass nous permet de créer l'évènement dans notre espace commercial St.Lazare Paris. Avec plus de 500 000 voyageurs par jour dans la gare, le centre offre une vitrine unique à cette collection inédite. Tati, dont le nouveau concept est implanté avec succès dans les centres Belle Epine et Millénaire séduira sans aucun doute la large clientèle mobile et urbaine de St.Lazare Paris ", indique Guillaume Lapp, directeur général des centres commerciaux France de Klépierre.

" Tati est pour moi un nom mythique que je connais depuis l'enfance. C'est pourquoi j'ai été ravie quand Tati m'a proposé de créer cette collection capsule pour Noël. Pour la réaliser j'ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de la table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré. Les prix que proposent Tati permettent de rendre Noël accessible à tous et de passer un agréable moment en famille dans un décor festif " explique Chantal Thomass dans un communiqué [Voir aussi son interview vidéo plus bas]

Le lancement de cette gamme sera accompagné, d'une campagne de communication pluri-­média, alliant presse, catalogue, vitrine, web autour de la sensualité, du glamour et de la tentation.

Interview de Chantal Thomass (Tati Officiel)







AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

[Marketing Day] "Dans le mobile de Chantal Thomass"

Chantal Thomass interviendra lors de la deuxième édition de Marketing Day, le 15 octobre prochain, à Paris. Après une interview vidéo sur le [...]