Recherche

Illy développe son concept de café espressamente

Publié par le | Mis à jour le
Illy développe son concept de café espressamente

Illy accélère son concept de boutique-café espressamente. L'objectif est de doubler le parc dans les deux prochaines années en France.

  • Imprimer

Depuis 2007, le concept espressamente illy se déploie en succursales (actuellement 4 à Paris, 1 à Lyon, 1 à Milan et 1 à Londres) et en franchise avec au total près de 220 boutiques dans le Monde. Un lieu design et convivial où des Baristas sont formés par l'Università del caffè propre à la marque. Expression ultime de la marque, ce café permet aussi de découvrir la gamme Boutique : machines à café illy, coffrets de tasses illy Art Collection, accessoires autour du monde du café, tout pour recréer l'expérience chez soi ou à offrir.

La stratégie espressamente illy

illy développe son concept en propre et en franchise en s'associant à des partenaires sensibles à l'excellence requise pour devenir ambassadeur de la marque. Groupes ou entrepreneurs locaux, sur le canal " Transit " (aéroports, gares, concessions) ou en centre-ville, l'objectif est d'ouvrir 10 Boutiques Cafés en France d'ici 2 ans.


Voir aussi nos articles

L'art : Le territoire de la marque illy

S'abonner au café ?


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee