Recherche

Unibail-Rodamco lance un programme de fidélisation sur smartphone

Publié par le
Unibail-Rodamco lance un programme de fidélisation sur smartphone

Comment marier géolocalisation et fidélisation ? Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour sept de ses centres commerciaux. Une opération inédite en France, lancée avec Facebook.

  • Imprimer

Il fallait s’y attendre. Le premier programme de fidélisation par géolocalisation sur smartphone vient de naître. C’est le groupe Unibail-Rodamco qui se lance le premier pour récompenser ses clients de leur visite dans sept de ses centres commerciaux, en l’occurrence : Carré Sénart, Forum des Halles, Parly 2, Quatre Temps, Rosny 2, Vélizy 2, et Lyon Part Dieu.

Des places de cinéma gratuites sur smartphone

Il s’agit, indique le groupe d’immobilier commercial européen, de répondre aux attentes de clients hyperconnectés et de leur proposer une expérience shopping toujours plus innovante”. Les visiteurs des shopping centers bénéficieront d’avantages inédits sur leur smartphone ; par exemple, des places de cinéma UGC gratuites dès lors qu’ils auront effectué trois visites dans l’un des centres au cours de la même semaine (offre valable jusqu'au 30 septembre).

Lancé en partenariat avec le réseau social Facebook et son système de géolocalisation intégré permettant le “check in”, les clients peuvent désormais, à partir de leur smartphone, se connecter et indiquer leur position dans le centre, via l’option “lieux”  du réseau social.

Ainsi, en quelques clics, les clients qui se rendront à trois reprises dans leur centre au cours de la même semaine se verront offrir une place de cinéma UGC et profiter d’un instant de détente et de loisir privilégié dans le cinéma de leur centre favori. Les places seront à retirer à l’accueil de chaque centre participant à l’opération !

L'homme est une shoppeuse comme une autre

L'homme est une shoppeuse comme une autre

L'homme est une shoppeuse comme une autre

Les hommes et le shopping Un duo charge de stereotypes obsoletes et binaires Non les femmes en sont pas incarnation Ipsos decrypte six profils [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]