Recherche

Une seconde Hal'shop à Paris

Publié par le
Une seconde Hal'shop à Paris

Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.

  • Imprimer

Le marché halal ne cesse de faire l'actualité. Alors que Carrefour commence à référencer sa MDD Carrefour Halal , Rachid Bakhalq ouvre le 18 décembre son second magasin Hal'shop, dix mois après le lancement, sur son site pilote de Nanterre, de ce nouveau concept de magasins alimentaires de proximité dédiés au halal et aux saveurs méditerranéennes.  Hal'shop s'implante au 104, rue d'Avron, dans le XXe arrondissement.

Comme pour le site de Nanterre, ce second magasin de 100 m2, moderne et ouvert à tous les consommateurs, veut séduire une population citadine en quête de modernité, de service, d’une offre diversifiée et de qualité, dans le strict respect de la traçabilité Halal.

Seule évolution par rapport au premier magasin, un recentrage sur les produits entièrement concernés par la problématique Halal (viande, plats cuisinés, charcuterie, boissons, confiserie, épices et produits orientaux) et donc une gamme plus réduite pour l’épicerie classique et les produits d’entretien.

Un troisième point de vente est prévu pour le printemps 2011 à Belleville. 
 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Bien connue pour son engagement écologique, la marque de chaussures Faguo vient d'ouvrir sa seconde boutique à Paris. Retour sur une success [...]

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice Portolano. Direction : la Namibie.

L'émotion, au coeur du marketing

L'émotion, au coeur du marketing

L'émotion, au coeur du marketing

Fermez, s'il vous plait, vos tableaux Excel et vos prévisionnels pendant quelques secondes : le marketing, c'est avant tout une affaire d'émotions. [...]