MENU
Recherche

Un nouveau concept pour TréSor

Publié par le | Mis à jour le
Un nouveau concept pour TréSor

L'enseigne de bijouterie se repositionne. Objectif : rajeunir sa clientèle.

  • Imprimer

TrésOr, une des enseignes du groupe bijoutier Thom Europe avec Histoire d’Or et Marc Orian, marque son repositionnement pour toucher une clientèle plus jeune, dynamique et férue de mode en s’offrant un nouvel écrin dans l’esprit d’un concept store. Plus que jamais, le bijou est devenu un accessoire de mode. TrésOr souhaite mettre en avant des collections à prix très accessibles qui entendent suivre au plus près les tendances.

Une dizaine de magasins TrésOr (dont le flagship de la rue de Rivoli et les magasins des rues de Rennes, Commerce, Passy, La Défense…) font peau neuve dès le 27 octobre. La décoration des 100 autres magasins sera revisitée dans le courant de l’année.
Présentation minimaliste et design pour ce nouveau concept : murs blanc, bornes interactives, écrans plasma, espaces d’essayage style « coiffeuse » ...  Ce nouvel écrin a été conçu par le designer Matthew J. Kinsman et le cabinet Base Creative de Hong
Kong, responsable des environnements commerciaux de marques comme Versace, Loewe et Ermenegildo Zegna.
Avec plus de 100 magasins, TrésOr fait partie de Thom Europe, leader de la bijouterie en France né de la fusion en octobre 2010 des deux premières chaînes, Histoire d’Or et Marc Orian. Le nouveau groupe vise maintenant le leadership en Europe, où il possède 500 points de vente au total.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche