Recherche

Un nouveau concept pour TréSor

Publié par le | Mis à jour le
Un nouveau concept pour TréSor

L'enseigne de bijouterie se repositionne. Objectif : rajeunir sa clientèle.

  • Imprimer

TrésOr, une des enseignes du groupe bijoutier Thom Europe avec Histoire d’Or et Marc Orian, marque son repositionnement pour toucher une clientèle plus jeune, dynamique et férue de mode en s’offrant un nouvel écrin dans l’esprit d’un concept store. Plus que jamais, le bijou est devenu un accessoire de mode. TrésOr souhaite mettre en avant des collections à prix très accessibles qui entendent suivre au plus près les tendances.

Une dizaine de magasins TrésOr (dont le flagship de la rue de Rivoli et les magasins des rues de Rennes, Commerce, Passy, La Défense…) font peau neuve dès le 27 octobre. La décoration des 100 autres magasins sera revisitée dans le courant de l’année.
Présentation minimaliste et design pour ce nouveau concept : murs blanc, bornes interactives, écrans plasma, espaces d’essayage style « coiffeuse » ...  Ce nouvel écrin a été conçu par le designer Matthew J. Kinsman et le cabinet Base Creative de Hong
Kong, responsable des environnements commerciaux de marques comme Versace, Loewe et Ermenegildo Zegna.
Avec plus de 100 magasins, TrésOr fait partie de Thom Europe, leader de la bijouterie en France né de la fusion en octobre 2010 des deux premières chaînes, Histoire d’Or et Marc Orian. Le nouveau groupe vise maintenant le leadership en Europe, où il possède 500 points de vente au total.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.