MENU
Recherche
}

Un e-concept store 100% service public parisien

Publié par le | Mis à jour le
Un e-concept store 100% service public parisien

La Mairie de Paris lance sa boutique en ligne pour valoriser les savoir-faire, la culture, l'art, l'architecture parisiens..."Une révolution dans la communication publique française" selon Gildas Robert, responsable du projet à la Mairie de Paris. 250 produits seront proposés dans un premier temps.

"C'est une révolution dans la communication publique française", n'hésite pas à dire Gildas Robert, responsable de département marketing et communication des marques à la direction générale de l'information et de la communication à la Mairie de Paris. La Mairie de Paris ouvre en effet le 5 décembre prochain une boutique en ligne dans laquelle elle proposera, dès son lancement, plus de 250 produits.

Des villes comme New-York, Amsterdam ou encore Dublin, se sont depuis longtemps engagées dans une valorisation de leur patrimoine immatériel et dans l'exportation d'une image valorisante de leurs villes autour de produits dérivés commercialisés dans des boutiques physiques et en ligne. Mais c'est une première en France : La Mairie de Paris rejoint ainsi le concert