Recherche

Troisième édition des DigiLINX Datings

Publié par le
Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

  • Imprimer

Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon, Armand Thierry, Vivendi ont notamment participé aux deux premières éditions des DigiLINX Datings

La troisième édition aura lieu le 29 juin, à Paris. Et sera principalement axée sur quatre thématiques : acquisition de trafic, développement des ventes en ligne, fidélisation, et monétisation de l'audience.

Le principe de ces rendez-vous de deux heures s'inspire des rencontres amoureuses express.

Sept clients viennent découvrir sept prestataires. Les premiers expliquent leur stratégie et leurs besoins à court et moyen termes tandis que les seconds présentent leurs offres de service et leurs produits. 

En cas de "coup de foudre", les deux parties peuvent se revoir et, éventuellement, poursuivre la relation professionnelle.

Si c'est le cas, l'organisateur de la recontre, DigiLINX, se rémunère en touchant un pourcentage sur le montant du contrat passé entre les deux entreprises. 

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont été au coeur des discussions de la troisième édition du Data Performance Summit 2016, le 28 septembre. Si [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Troisième édition de cette conférence annuelle dédiée au marketing et à la communication auprès des familles. Au programme : 15 keynotes et [...]

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Nouvelle destination, les Arcs 1800, et animations inédites pour cette nouvelle édition dédiée aux secteurs e-commerce, e-retail et e-tourisme [...]