Recherche

Troisième édition des DigiLINX Datings

Publié par le
Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

  • Imprimer

Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon, Armand Thierry, Vivendi ont notamment participé aux deux premières éditions des DigiLINX Datings

La troisième édition aura lieu le 29 juin, à Paris. Et sera principalement axée sur quatre thématiques : acquisition de trafic, développement des ventes en ligne, fidélisation, et monétisation de l'audience.

Le principe de ces rendez-vous de deux heures s'inspire des rencontres amoureuses express.

Sept clients viennent découvrir sept prestataires. Les premiers expliquent leur stratégie et leurs besoins à court et moyen termes tandis que les seconds présentent leurs offres de service et leurs produits. 

En cas de "coup de foudre", les deux parties peuvent se revoir et, éventuellement, poursuivre la relation professionnelle.

Si c'est le cas, l'organisateur de la recontre, DigiLINX, se rémunère en touchant un pourcentage sur le montant du contrat passé entre les deux entreprises. 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thematiques de innovation Ces journees proposent evenements masterclass [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des regies internet SRI publie pour la troisieme annee consecutive son top 30 des acheteurs en programmatique en 2016 dans le perimetre [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisieme edition de cet evenement de networking organise par DGTV en partenariat avec Travelski qui reunira 350 participants 190 patrons [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisieme edition le 15 novembre Paris le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont ete au coeur des discussions de la troisieme edition du Data Performance Summit 2016 le 28 septembre Si outil [...]