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The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)

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The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)

La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux enfants. Une pétition, en magasins et en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin.

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Une pétition signée par 255 000 personnes en France, contre les abus sexuels faits aux enfants, sera remise à Roselyne Bachelot le 29 juin prochain. Fleishman-Hillard, agence de conseil en communication internationale et intégrée, a apporté son aide à End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT) ainsi qu'à The Body Shop pour médiatiser la lutte contre le traffic des mineurs à des fins sexuelles.

Afin de porter cette action auprès des autorités françaises, la pétition signée en points de vente en en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin à 16H, Place de la Bourse à Paris. Un site dédié a également été ouvert pour faire prendre conscience au grand public que ce trafic existe aussi en France.

À ce jour, cette pétition, a enregistré près de 6 millions de signatures à travers 45 pays. The Body Shop (présent dans 60 pays, 2500 points de vente) a été précurseur dans le commerce équitable, dans les packagings 100 % recyclés et dans la lutte contre des fléaux tels que le traffic des mineurs.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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