Recherche

Tati ou l'ambition du "grand magasin"

Publié par le - mis à jour à
Tati ou l'ambition du 'grand magasin'

Tati vient d'inaugurer son plus grand magasin dans le centre commercial Belle Epine à Thiais. L'enseigne populaire, reprise par le groupe Eram, a renoué avec le succès en rénovant ses magasins et en proposant une offre plus axée mode. 2014 devrait être l'année Tati.

  • Imprimer

"Un concept XXL unique, pour aller plus loin dans la mode " c'est la promesse de Tati pour cette rentrée. Ce magasin de 4000m2 est le plus grand de l'enseigne et détrône l'historique adresse de Barbés. " Organisé à la manière d'un grand magasin avec des corners travaillés comme des mini-boutiques, ce nouveau magasin est axé essentiellement sur la mode femme avec du prêt-à-porter et chaussures femme, bijoux, beauté et lingerie. Chaque corner aura sa propre identité et son propre style permettant aux clients de mieux se repérer dans ce nouvel espace " explique un communiqué.

Tati c'est aujourd'hui 128 magasins en France et 30 ouvertures prévues en 2013 avec une implantation 30% en centre ville, 70% en zone commerciale, dans les moyennes et grandes villes. Depuis 2004, Tati est une enseigne du groupe Eram. D'autres grands magasins populaires devraient ouvrir en 2014.

L'intérieur du magasin

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche