Recherche
En ce moment En ce moment

Succès pour le comparateur Mobile E. Leclerc

Publié par le | Mis à jour le
Succès pour le comparateur Mobile E. Leclerc

Cinq mois après son lancement, le comparateur Mobile E.Leclerc annonce 270 000 téléchargements.

  • Imprimer

En juin 2011, E.Leclerc lançait son comparateur mobile permettant de comparer les prix de milliers de produits alimentaires entre les principales enseignes de distribution (dont le centre E.Leclerc le plus proche, dans un rayon de 50 kilomètres). En téléchargeant l'application sur www.quiestlemoinscher.com puis en scannant le code barre du produit qui l'intéresse lorsqu'il fait ses courses, le consommateur peut comparer instantanément son prix avec celui du centre E.Leclerc le plus proche. L’application est compatible avec les smartphones : iPhone, iPad, ainsi que l’ensemble des téléphones fonctionnant sous Android (Google). Cinq jours après son lancement, E.Leclerc annonçait 50 000 téléchargements et plus de 200 000 requêtes. Et cinq mois après, 270 000 téléchargements. 

L'application mobile est complémentaire du site www.quiestlemoinscher.com, créé en 2006. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]