MENU
Recherche

Shop Innovation : et si le futur, c'était déjà aujourd'hui ?

Publié par le | Mis à jour le
Magasin connecté : ici l'exemple de House of Fraser
Magasin connecté : ici l'exemple de House of Fraser

Les évolutions technologiques, ainsi que les nouveaux canaux de communication et d'information, changent les habitudes d'achat et placent les retailers devant de nouveaux défis. Zoom sur les solutions et bonnes pratiques mises en avant sur les salons Shop Innovation et e-Shop Innovation.

À quoi ressemblera le commerce du futur ? La distribution traditionnelle tentera entre autres d'associer le point de vente physique, l'e-commerce et le m-commerce. Cette question du cross-commerce a fait l'objet des rencontres de la seconde édition des salons Shop Innovation et e-shop Innovation qui se tiennent jusqu'au 4 avril à Paris.

Deux jours pour partager les meilleures pratiques et exposer les dernières innovations qui perment aux enseignes de mieux appréhender la synergie des canaux de vente, et de répondre aux nouveaux usages des consommateurs. Et si le futur c'était déjà aujourd'hui ? Si certains retailers freinent à investir dans de nouvelles technologies, d'autres acteurs de la distribution font figure de pionniers en ayant adopté des solutions présentes sur le