Recherche

Retail : les meilleurs concepts primés à Cannes

Publié par le | Mis à jour le
Adidas Neo, en Allemagne, a été primé aux Mapic Awards.
Adidas Neo, en Allemagne, a été primé aux Mapic Awards.

La 17e édition du Mapic s'achève à Cannes avec la traditionnelle remise des Mapic Awards qui consacrent les plus beaux concepts. Adidas Neo, en Allemagne, Exki, en Belgique ou le Morocco Mall, à Casablanca, ont été primés. En France, McDonald's est récompensé pour sa stratégie multicanale.

  • Imprimer

Le Mapic 2012 a récompensé les concepts retail suivants

  • Meilleur concept commercial de mode : Adidas Neo (Allemagne)
  • Meilleur concept commercial de restauration :  EXKI (Belgique)
  • Meilleur développement commercial en centre-ville :  Santa Monica Place (États-Unis)
  • Meilleur projet immobilier de commerce et de loisirs : Morocco Mall (Casablanca, Maroc)
  • Meilleure stratégie multicanal (nouveauté 2012) : McDonald's (France)
  • Meilleure expansion internationale d’enseigne : Debenhams (Royaume-Uni)
  • Centre commercial le plus innovant : The Star Vista (Singapour)

C'est Samuel S. Karapetyan, président du  groupe immobilier russe Tashir qui a été consacré Personnalité de l'année 2012. La Russie était le pays invité d'honneur cette année.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche