Recherche

Palmarès des Mètres 2012 de l'IFM (Institut français du merchandising)

Publié par le | Mis à jour le

L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.

  • Imprimer

L'IFM a récompensé les meilleures pratiques merchandising le 20 novembre dernier lors de ses traditionnelles journées annuelles. Le jury analyse la démarche innovante et les résultats sur les ventes. Le palmarès est le suivant:

  • Le Mètre d’Or est attribué à Barilla avec son concept Pasta Party
  • Les Mètres d’Argent reviennent à Philips Lighting avec  le renouveau du rayon ampoules
  • Les Mètres de Bronze sont attribués à Johnson & Johnson France : démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain [Livre] Les incontournables du commerce de demain

Parution le 1er juin de l'ouvrage "Les Incontournables du Commerce de demain", co-écrit par Olivier Dauvers et Frank Rosenthal et préfacé par [...]

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

L'Institut français du merchandising (IFM) a remis le 24 novembre dernier ses récompenses annuelles, “Les mètres”. Le prix spécial revient à [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Journées annuelles de l'IFM

Journées annuelles de l'IFM

Journées annuelles de l'IFM

La 37e édition de ces Journées annuelles de l'IFM (Institut français du merchandising) abordera cette année le thème suivant: "Le merchandising: [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]