Recherche
En ce moment En ce moment

Palmarès des Mètres 2012 de l'IFM (Institut français du merchandising)

Publié par le | Mis à jour le

L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.

  • Imprimer

L'IFM a récompensé les meilleures pratiques merchandising le 20 novembre dernier lors de ses traditionnelles journées annuelles. Le jury analyse la démarche innovante et les résultats sur les ventes. Le palmarès est le suivant:

  • Le Mètre d’Or est attribué à Barilla avec son concept Pasta Party
  • Les Mètres d’Argent reviennent à Philips Lighting avec  le renouveau du rayon ampoules
  • Les Mètres de Bronze sont attribués à Johnson & Johnson France : démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

Institut francais du merchandising IFM remis le 24 novembre dernier ses recompenses annuelles Les metres Le prix special revient La Poste pour [...]