Recherche

Palmarès des Mètres 2012 de l'IFM (Institut français du merchandising)

Publié par le | Mis à jour le

L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.

  • Imprimer

L'IFM a récompensé les meilleures pratiques merchandising le 20 novembre dernier lors de ses traditionnelles journées annuelles. Le jury analyse la démarche innovante et les résultats sur les ventes. Le palmarès est le suivant:

  • Le Mètre d’Or est attribué à Barilla avec son concept Pasta Party
  • Les Mètres d’Argent reviennent à Philips Lighting avec  le renouveau du rayon ampoules
  • Les Mètres de Bronze sont attribués à Johnson & Johnson France : démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

Parution le 1er juin de ouvrage Les Incontournables du Commerce de demain co ecrit par Olivier Dauvers et Frank Rosenthal et preface par Thierry [...]

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

Les mètres de l'IFM

Institut francais du merchandising IFM remis le 24 novembre dernier ses recompenses annuelles Les metres Le prix special revient La Poste pour [...]