PLV : - 6 % en 2012

Publié le par

Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse. Le Popai et Harris Interactive viennent de livrer leur étude annuelle.

La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)

La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)

Accès Premium

Cet article est réservé aux abonnés et aux membres du site.
Pour y accéder, vous pouvez vous identifier ou créer un compte.

ou

Vous avez un compte
Créez un compte

Vous n'avez pas encore de compte ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d'inscription.

Le groupe Dukan veut doubler sa présence en pharmacie et parapharmacie

[Tribune Libre] Comment les étiquettes électroniques de gondole servent les magasins ?