MENU
Recherche

PLV : - 6 % en 2012

Publié par le - mis à jour à
La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)
La PLV accuse une baise de 6% en 2012 (Popai)

Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse. Le Popai et Harris Interactive viennent de livrer leur étude annuelle.

Toujours très attendue par les marques, fabricants, professionnels et spécialistes du point de vente, l'étude sur le marché français de la PLV vient d'être réalisée par POPAI, en collaboration avec l'institut Harris Interactive. Le constat est clair : après 2 années de forte augmentation (+ 16 % en 2011, + 12,5 % en 2010), le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV et du marketing au point de vente marque une baisse de - 6 %.