Recherche

Optical Center signe une campagne TV

Publié par le | Mis à jour le
Optical Center signe une campagne TV

Cinquième enseigne d'optique en France, Optical Center met en avant sa nouvelle signature ("Révelons notre acuité humaine") pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée.

  • Imprimer

"Parce qu’il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir" : C'est sur ce thème qu'Optical Center lance une nouvelle campagne de communication. Réalisé en images de synthèse, le film (25 secondes) est diffusé en TV, du 8 au 22 janvier 2012. Une version de 20 secondes sera déclinée sur le Web.

Avec cette campagne, signée Publicis Activ, la cinquième enseigne d'optique invite à voir au-delà des seules apparences, à découvrir ou redécouvrir la beauté du monde. Elle dépasse l’aspect fonctionnel de son offre produit (lunettes, lentilles, appareils auditifs, etc.). L’enseigne présente également sa nouvelle signature "Révélons notre acuité humaine"  et adopte un positionnement en rupture avec les codes des marchés de l’optique et de l’audition.

Créée en 1991, Optical Center réalise un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, compte 326 magasins et 1 800 collaborateurs.

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango. Le footballeur, qui vit et travaille comme entraîneur [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits dérivés, ce forum est un lieu d'échanges, de conseils et de partage entre les acteurs du secteur, véritable [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

Kazachok Licensing Forum 2015

Kazachok Licensing Forum 2015

Kazachok Licensing Forum 2015

Ce salon s'adresse à tous les professionnels dont l'activité est liée à la gestion de marque. Deux journées consacrées aux rencontres avec les [...]