Recherche

Optical Center signe une campagne TV

Publié par le | Mis à jour le
Optical Center signe une campagne TV

Cinquième enseigne d'optique en France, Optical Center met en avant sa nouvelle signature ("Révelons notre acuité humaine") pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée.

  • Imprimer

"Parce qu’il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir" : C'est sur ce thème qu'Optical Center lance une nouvelle campagne de communication. Réalisé en images de synthèse, le film (25 secondes) est diffusé en TV, du 8 au 22 janvier 2012. Une version de 20 secondes sera déclinée sur le Web.

Avec cette campagne, signée Publicis Activ, la cinquième enseigne d'optique invite à voir au-delà des seules apparences, à découvrir ou redécouvrir la beauté du monde. Elle dépasse l’aspect fonctionnel de son offre produit (lunettes, lentilles, appareils auditifs, etc.). L’enseigne présente également sa nouvelle signature "Révélons notre acuité humaine"  et adopte un positionnement en rupture avec les codes des marchés de l’optique et de l’audition.

Créée en 1991, Optical Center réalise un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, compte 326 magasins et 1 800 collaborateurs.

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits derives ce forum est un lieu echanges de conseils et de partage entre les acteurs du secteur veritable lieu [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]