Recherche

Optical Center signe une campagne TV

Publié par le | Mis à jour le
Optical Center signe une campagne TV

Cinquième enseigne d'optique en France, Optical Center met en avant sa nouvelle signature ("Révelons notre acuité humaine") pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée.

  • Imprimer

"Parce qu’il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir" : C'est sur ce thème qu'Optical Center lance une nouvelle campagne de communication. Réalisé en images de synthèse, le film (25 secondes) est diffusé en TV, du 8 au 22 janvier 2012. Une version de 20 secondes sera déclinée sur le Web.

Avec cette campagne, signée Publicis Activ, la cinquième enseigne d'optique invite à voir au-delà des seules apparences, à découvrir ou redécouvrir la beauté du monde. Elle dépasse l’aspect fonctionnel de son offre produit (lunettes, lentilles, appareils auditifs, etc.). L’enseigne présente également sa nouvelle signature "Révélons notre acuité humaine"  et adopte un positionnement en rupture avec les codes des marchés de l’optique et de l’audition.

Créée en 1991, Optical Center réalise un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, compte 326 magasins et 1 800 collaborateurs.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits derives ce forum est un lieu echanges de conseils et de partage entre les acteurs du secteur veritable lieu [...]