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Netto confie sa communication aux internautes

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Netto confie sa communication aux internautes

Netto, l'enseigne discount des Mousquetaires, confie sa communication télévisuelle à ses internautes à travers un jeu-concours jusqu'au 30 novembre 2010.

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Netto, l'enseigne de hard discount du groupement des Mousquetaires, lance un jeu-concours sur Internet pour la création de son futur spot TV. Afin de mettre en action sa nouvelle signature "plus j'achète, moins c'est cher", l’enseigne invite les internautes à déposer leur vidéo jusqu'au 30 novembre 2010, sur le site dédié.

Au terme du jeu, le gagnant du concours verra son scénario réalisé pour le prochain spot TV de l’enseigne. Dans la lignée de sa nouvelle communication télévisée, le concours vidéo de l’enseigne est placé sous le signe de la bonne humeur. Pour être éligibles, les vidéos postées par les internautes devront faire preuve d’originalité, de créativité et d’humour. Faisant référence à la mécanique promotionnelle de l’enseigne, ces spots de 30 secondes’ maximum, devront intégrer la phrase: «et si j’en prends deux, c’est moins cher ? », et se terminer par « Non… Mais… On n’est pas chez Netto!».
 

Les vidéos seront ensuite soumises aux votes des internautes, puis à celui d’un jury, qui désignera les 15 vidéos gagnantes. Une réadaptation du spot gagnant sur les écrans "Ouvert à tous", ce concours offrira l’opportunité aux 15 gagnants de repartir avec des prix de premier choix. Le grand gagnant verra ainsi son scénario réadapté à l’écran lors de la future campagne télévisée de Netto. Il remportera également un week-end à Londres pour deux personnes.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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