Recherche

Mr. Bricolage s'associe avec la Boîte à Outils

Publié par le
Mr. Bricolage s'associe avec la Boîte à Outils

Les enseignes Mr. Bricolage et la Boîte à Outils signent un "Pacs". L'objectif est d'ouvrir un réseau de magasins discount d'ici la fin du mois de juin.

  • Imprimer

La Boîte à outils (groupe Samse) et Mr.Bricolage viennent de signer un partenariat, en vue du lancement d'une nouvelle enseigne de bricolage sur le segment discount. Un point de vente sera ouvert à la fin du mois de juin, sous l'enseigne L'Entrepôt du Bricolage. Avec une superficie comprise entre 2 000 et 3 000m2, ce nouveau discount offrira également des conseils et des services.

L'indice mensuel d'activité des grandes surfaces de bricolage, qui représentent 80 % des ventes du secteur, a progressé de 5,7 % en valeur et de 4,3 % en volume en janvier 2011 par rapport à janvier 2010, selon la Banque de France.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]