Recherche

Monoprix suit la tendance fooding

Publié par le
Monoprix suit la tendance fooding

Le groupe Monoprix et le site Super Marmite organisent, jusqu'au 28 septembre, un concours de cuisine relayé sur Facebook et sur Twitter : “Les Toqués du Net”.

  • Imprimer

Christelle, David, Élodie, Omid, Ouiza et Lucie, membres de Super Marmite, vont s’affronter en cuisine pendant trois semaines. Pendant les deux premières semaines, les candidats seront évalués par les internautes. Seuls deux d’entre eux accéderont à la grande finale qui aura lieu le 28 septembre dans un lieu culinaire exceptionnel et sera retransmise sur Facebook et Twitter.

Leurs créations seront évaluées et notées par un jury composé de quatre membres, dont Pierre Sang, finaliste de l’émission Top Chef. Sur Internet, les internautes gourmets retrouveront toutes les étapes de la compétition et découvriront les recettes de cuisine des candidats.

À chaque étape du concours, les participants et les internautes pourront également publier leurs commentaires sur le site Super Marmite et noter leurs candidats préférés. Le grand gagnant du concours recevra le titre de “Toqué du net” et remportera la somme de 500 euros en bons de réduction chez Monoprix. L’événement est orchestré par l’agence Fullsix.

Les internautes ont rendez-vous sur le site Super Marmite pour suivre l'événement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai) Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark detournent des videos pour remercier les fans travers un mini site evenementiel