Recherche

Monoprix suit la tendance fooding

Publié par le
Monoprix suit la tendance fooding

Le groupe Monoprix et le site Super Marmite organisent, jusqu'au 28 septembre, un concours de cuisine relayé sur Facebook et sur Twitter : “Les Toqués du Net”.

  • Imprimer

Christelle, David, Élodie, Omid, Ouiza et Lucie, membres de Super Marmite, vont s’affronter en cuisine pendant trois semaines. Pendant les deux premières semaines, les candidats seront évalués par les internautes. Seuls deux d’entre eux accéderont à la grande finale qui aura lieu le 28 septembre dans un lieu culinaire exceptionnel et sera retransmise sur Facebook et Twitter.

Leurs créations seront évaluées et notées par un jury composé de quatre membres, dont Pierre Sang, finaliste de l’émission Top Chef. Sur Internet, les internautes gourmets retrouveront toutes les étapes de la compétition et découvriront les recettes de cuisine des candidats.

À chaque étape du concours, les participants et les internautes pourront également publier leurs commentaires sur le site Super Marmite et noter leurs candidats préférés. Le grand gagnant du concours recevra le titre de “Toqué du net” et remportera la somme de 500 euros en bons de réduction chez Monoprix. L’événement est orchestré par l’agence Fullsix.

Les internautes ont rendez-vous sur le site Super Marmite pour suivre l'événement.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche