Recherche

Monoprix fan de son million de fans

Publié par le | Mis à jour le
Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark détournent des vidéos pour remercier les fans à travers un mini site événementiel.

  • Imprimer

Monoprix, qui a franchi la barre du million de fans sur Facebook, est devenu la première marque française en nombre de fans Facebook dans le secteur de la distribution. Pour fêter l'événement et remercier ses fans, Monoprix lance le mini site événementiel www.fandenotremilliondefans.com.

Imaginé avec l'agence Rosapark (auteur du packaging de la MDD), le site, pensé comme un théâtre, propose aux internautes d'activer le buzzer pour lancer de façon aléatoire l'une des vidéos drôles et absurdes et recevoir des remerciements, le tout avec un doublage de la bande son en forme de détournement humoristique.


Monoprix, présente sur Facebook depuis 2010, est devenue en mai 2014 la marque la plus engageante et la plus conversationnelle sur le réseau social, avec le meilleur taux d'engagement parmi les marques françaises.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai) Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix = social marque

Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook est la marque francaise la plus engageante sur ce reseau Sa fanpage est la plus puissante [...]

"I love mon Monoprix" sur Facebook

"I love mon Monoprix" sur Facebook

"I love mon Monoprix" sur Facebook

Monoprix lance application love mon Monoprix sur Facebook et appelle ses fans voter pour leur magasin Monoprix favori

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]