Recherche

Monoprix fan de son million de fans

Publié par le | Mis à jour le
Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark détournent des vidéos pour remercier les fans à travers un mini site événementiel.

  • Imprimer

Monoprix, qui a franchi la barre du million de fans sur Facebook, est devenu la première marque française en nombre de fans Facebook dans le secteur de la distribution. Pour fêter l'événement et remercier ses fans, Monoprix lance le mini site événementiel www.fandenotremilliondefans.com.

Imaginé avec l'agence Rosapark (auteur du packaging de la MDD), le site, pensé comme un théâtre, propose aux internautes d'activer le buzzer pour lancer de façon aléatoire l'une des vidéos drôles et absurdes et recevoir des remerciements, le tout avec un doublage de la bande son en forme de détournement humoristique.


Monoprix, présente sur Facebook depuis 2010, est devenue en mai 2014 la marque la plus engageante et la plus conversationnelle sur le réseau social, avec le meilleur taux d'engagement parmi les marques françaises.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche