Recherche

Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Publié par le - mis à jour à
Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear

Monoprix lance Monoprix Fit', sa marque propre dédiée aux sportives. Dessinée par le bureau de style interne de Monoprix, elle s'ajoute aux autres marques propres textiles du groupe.

  • Imprimer

Monoprix lance " Monoprix Fit' ", sa marque propre dédiée au sport. Cette dernière née s'ajoute aux autres marques propres textiles du Groupe : Monoprix Femme, Monoprix Homme, Monoprix Kids et Bout'chou. Entièrement dessinée par le bureau de style interne, la première collection réunit une vingtaine de pièces (sweat, brassière, legging de sport, etc.). Elle est disponible depuis 5 semaines dans 230 magasins Monoprix et sur le site marchand de l'enseigne.

La mode est l'un ds axes historiques de la marque-enseigne urbaine, elle s'articule autour des univers homme, femme, enfant, bébé, de la lingerie et des accessoires.Aux côtés de ses collections qui sont renouvelées tous les 15 jours, Monoprix propose une dizaine de fois par an des partenariats avec des créateurs, comme Roseanna, actuellement en magasin.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego lance sa propre monnaie une marque australienne vend [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

[Vidéo] Monoprix sonorise l'encaissement de ses MDD

la caisse les bips enchainent invariablement identiques Sauf chez Monoprix Les oeufs font cot cot et le lait meuh Cette operation ephemere [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]