Recherche

Metro pourrait céder Saturn au groupe Auchan

Publié par le

Le groupe allemand Metro serait sur le point de céder ses magasins d'électronique Saturn et Saturn Planet au groupe Mulliez. Ce dernier est déjà propriétaire de la chaîne Boulanger.

  • Imprimer

Les chaînes de magasins Saturn et Planet Saturn spécialisées dans l'électronique grand public serait sur le point de changer de propriétaire. Selon un communiqué du groupe allemand Metro diffusé vendredi 29 octobre, le groupe “examinerait actuellement des options stratégiques pour ses magasins en France. Une de ces options serait la cession de magasins ou de tous les magasins à des investisseurs”. Metro préférerait investir sur d'autres marchés géographiques plus porteurs, comme la Russie ou la Turquie.

C'est la holding du groupe Mulliez ITM Group, déjà propriétaire de la chaîne Boulanger, qui mène la négociation avec le groupe allemand pour l'acquisition totale ou partielle des 34 magasins.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Saturne est née

Saturne est née

Saturne est née

Saturne est le fruit une fusion qui permet la nouvelle agence de renforcer son positionnement agence conseil en communication globale