Recherche

Message Business commercialise une nouvelle offre

Publié par le | Mis à jour le

Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.

  • Imprimer

Smart Message Business intègre l’ensemble des évolutions de la plateforme de Message Business, ainsi que les demandes exprimées par plus de 10 000 entreprises utilisatrices.
Elle fournit une plus grande performance et se veut plus évolutive : affichage plus rapide des pages, accessibilité cross plate-forme, moteur d'import et d'export accéléré avec possibilité d'automatisation via FTP…

Elle permet d'envoyer plus de campagnes, e-mailing ou SMS, envoyées au bon moment avec les déclenchements automatisés lorsqu'un critère est atteint. Ces critères peuvent être la saisie d’un formulaire, une évolution dans la base de contacts, une date anniversaire ou un comportement (clic, ouverture, transformation…).
Innovation importante sur le marché des plateformes SaaS freemium, Smart Message Business permet de réaliser des campagnes de retargeting par e-mail, c’est-à-dire suite à l’analyse d’un parcours sur un site : abandon d’achat, revisite…

Ce dispositif facilite également la génération des campagnes. Il permet de créer rapidement ses e-mailings au travers de fonctionnalités pratiques et opérationnelles : création des messages depuis sa messagerie électronique via Outlook ou Thunderbird, par exemple, paramétrages génériques appliqués à l’ensemble des campagnes…

Message Business a assorti son offre d’un nouveau service de support pour accompagner l’utilisateur dans la prise en main.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]