Recherche

Message Business commercialise une nouvelle offre

Publié par le | Mis à jour le

Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.

  • Imprimer

Smart Message Business intègre l’ensemble des évolutions de la plateforme de Message Business, ainsi que les demandes exprimées par plus de 10 000 entreprises utilisatrices.
Elle fournit une plus grande performance et se veut plus évolutive : affichage plus rapide des pages, accessibilité cross plate-forme, moteur d'import et d'export accéléré avec possibilité d'automatisation via FTP…

Elle permet d'envoyer plus de campagnes, e-mailing ou SMS, envoyées au bon moment avec les déclenchements automatisés lorsqu'un critère est atteint. Ces critères peuvent être la saisie d’un formulaire, une évolution dans la base de contacts, une date anniversaire ou un comportement (clic, ouverture, transformation…).
Innovation importante sur le marché des plateformes SaaS freemium, Smart Message Business permet de réaliser des campagnes de retargeting par e-mail, c’est-à-dire suite à l’analyse d’un parcours sur un site : abandon d’achat, revisite…

Ce dispositif facilite également la génération des campagnes. Il permet de créer rapidement ses e-mailings au travers de fonctionnalités pratiques et opérationnelles : création des messages depuis sa messagerie électronique via Outlook ou Thunderbird, par exemple, paramétrages génériques appliqués à l’ensemble des campagnes…

Message Business a assorti son offre d’un nouveau service de support pour accompagner l’utilisateur dans la prise en main.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.