Recherche

Message Business commercialise une nouvelle offre

Publié par le | Mis à jour le

Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.

  • Imprimer

Smart Message Business intègre l’ensemble des évolutions de la plateforme de Message Business, ainsi que les demandes exprimées par plus de 10 000 entreprises utilisatrices.
Elle fournit une plus grande performance et se veut plus évolutive : affichage plus rapide des pages, accessibilité cross plate-forme, moteur d'import et d'export accéléré avec possibilité d'automatisation via FTP…

Elle permet d'envoyer plus de campagnes, e-mailing ou SMS, envoyées au bon moment avec les déclenchements automatisés lorsqu'un critère est atteint. Ces critères peuvent être la saisie d’un formulaire, une évolution dans la base de contacts, une date anniversaire ou un comportement (clic, ouverture, transformation…).
Innovation importante sur le marché des plateformes SaaS freemium, Smart Message Business permet de réaliser des campagnes de retargeting par e-mail, c’est-à-dire suite à l’analyse d’un parcours sur un site : abandon d’achat, revisite…

Ce dispositif facilite également la génération des campagnes. Il permet de créer rapidement ses e-mailings au travers de fonctionnalités pratiques et opérationnelles : création des messages depuis sa messagerie électronique via Outlook ou Thunderbird, par exemple, paramétrages génériques appliqués à l’ensemble des campagnes…

Message Business a assorti son offre d’un nouveau service de support pour accompagner l’utilisateur dans la prise en main.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]