Recherche

Message Business commercialise une nouvelle offre

Publié par le | Mis à jour le

Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.

  • Imprimer

Smart Message Business intègre l’ensemble des évolutions de la plateforme de Message Business, ainsi que les demandes exprimées par plus de 10 000 entreprises utilisatrices.
Elle fournit une plus grande performance et se veut plus évolutive : affichage plus rapide des pages, accessibilité cross plate-forme, moteur d'import et d'export accéléré avec possibilité d'automatisation via FTP…

Elle permet d'envoyer plus de campagnes, e-mailing ou SMS, envoyées au bon moment avec les déclenchements automatisés lorsqu'un critère est atteint. Ces critères peuvent être la saisie d’un formulaire, une évolution dans la base de contacts, une date anniversaire ou un comportement (clic, ouverture, transformation…).
Innovation importante sur le marché des plateformes SaaS freemium, Smart Message Business permet de réaliser des campagnes de retargeting par e-mail, c’est-à-dire suite à l’analyse d’un parcours sur un site : abandon d’achat, revisite…

Ce dispositif facilite également la génération des campagnes. Il permet de créer rapidement ses e-mailings au travers de fonctionnalités pratiques et opérationnelles : création des messages depuis sa messagerie électronique via Outlook ou Thunderbird, par exemple, paramétrages génériques appliqués à l’ensemble des campagnes…

Message Business a assorti son offre d’un nouveau service de support pour accompagner l’utilisateur dans la prise en main.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.