Recherche

Marques Avenue s'affiche en mode glamour

Publié par le - mis à jour à
Marques Avenue s'affiche en mode glamour

L'Agence H décline une campagne affichage de trois visuels qui joue sur la superposition de la mode et de la démarque.

  • Imprimer


Marques Avenue, ce sont six centres et villages de marques en France, qui abritent, dans de véritables lieux de vie, de grandes marques de la mode et de la maison. Celles-ci proposent en direct toute l’année leurs collections précédentes à des prix réduits d’au moins 30 % et jusqu’à moins 70 % en période de soldes.

L'agence H a démarré le 23 mars une campagne affichage (abribus et 4X3) au service du concept, en illustrant la signature de marque : "Grandes marques, grandes démarques, toute l’année". On retrouve la superposition de la mode et de la démarque, par une mise en scène d’un mannequin glamour (image de la mode) devant un objet en forme d’éclaté promotionnel (image des prix démarqués). Les deux univers – dont la couleur est empruntée aux codes promotionnels – ne forment plus qu’un. C’est l’illustration des marques et démarques en une image réalisée par Grégoire Alexandre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]