Recherche

Levi's ouvre son nouveau flagship sur les Champs-Élysées

Publié par le - mis à jour à
Le 11 mai, Levi's a ouvert son nouveau flagship parisien sur les Champs-Élysées.
Le 11 mai, Levi's a ouvert son nouveau flagship parisien sur les Champs-Élysées.

Le 11 mai, Levi's a ouvert son nouveau flagship parisien sur les Champs-Élysées, situé au numéro 76 de la plus grande avenue du monde. La marque américaine innove avec son “Tailor Shop”, un atelier de retouche et de personnalisation des vêtements.

  • Imprimer

Après Marks & Spencer, c’est donc au tour de Levi’s d’inaugurer un concept store sur les Champs-Élysées. Ce flagship de 650m² déploie sur trois niveaux l’univers, cool et décontracté de la marque de denim créée en 1873 par Levi Strauss. Mais aussi ses best off : les Levi’s 501, Curve ou Waterless, la veste Trucker, les accessoires…

Les inconditionnels de la marque pourront aussi faire retoucher leurs vêtements et les customiser par une équipe de couturiers grâce à l’atelier Tailor Shop.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB souvent ete le parent pauvre du marketing souffrant une image austere laissant moins de place la creativite Pourtant l ere [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien une superficie de 240 situe au deuxieme etage du 125 avenue des Champs Elysees Ce nouveau format agence [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]