Recherche

Lepape premier Concept Store sportif

Publié par le
Lepape premier Concept Store sportif

Lepape a ouvert à deux foulées des Champs-Elysées le premier concept store français. 400 m2 dédiés au running et au fitness.

  • Imprimer

À quelques foulées des Champs-Elysées, le premier concept store français sportif vient d'ouvrir. Lepape (c'est son nom) sera inauguré le 20 octobre en présence de l'athlète Stéphane Diagana. Sur près de 400 m2, l'enseigne proposera des équipements sportifs haut de gamme focalisé sur le segment running et fitness. Lepape est une marque enseigne qui opère dans le segment sportif depuis 1996. Son offre associe un site internet, une hot line et deux catalogues B to C et B to B et désormais ce tout nouveau concept store.

La force du groupe est de théâtraliser son offre en bâtissant des actions de trade marketing ciblées on et off line mettant en valeur l'image des marques. L'exercice 2010 devrait clôturer avec une hausse de 20% pour approcher la barre des 10 millions d'euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche