Recherche

Leclerc compare les prix sur mobile

Publié par le
Leclerc compare les prix sur mobile

Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier lui-même quelle est l'enseigne la moins chère.

  • Imprimer

Leclerc lance un comparateur mobile à travers une campagne TV et presse signée Australie. Quatre ans après la mise en ligne de son site QuiEstLeMoinsCher.com, l'enseigne poursuit son combat pour aider le consommateur à préserver son pouvoir d'achat. Cette application téléchargeable sur QuiEstLeMoinsCher.com permet, en scannant le code-barres, de comparer immédiatement les prix de plus de 200 000 produits.

Le film, met en scène Madame T, une femme méfiante qui rêve d'une machine qui vérifierait elle-même qui est le moins cher au moment où elle fait ses courses. Un film didactique et décalé dans la lignée des précédentes réalisations de l'agence.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île

Leclerc tient ses promesses de prix bas sur ile de la Martinique enseigne lance son comparateur wwwquiestlemoinscher martiniquecom et communique [...]

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Pour relancer son comparateur de prix le distributeur diffuse une publicite TV mettant nommement en cause ses concurrents

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Pour relancer son comparateur de prix le distributeur diffuse une publicite TV mettant nommement en cause ses concurrents