Recherche
En ce moment En ce moment

Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014

Publié par le | Mis à jour le
Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014

Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital.

  • Imprimer

La convergence offline/online marque ainsi une nouvelle étape du réenchantement du point de vente. Pour séduire le consommateur ou pour aider le vendeur à nouer une relation client plus personnalisée, les technologies jouent un rôle croissant. Mais le réenchantement du point de vente ne passe pas que par le digital. Répondre aux nouvelles attentes des clients implique aussi d'imaginer de nouveaux lieux de commerce, de faire évoluer le rôle du vendeur, de mieux exploiter la connaissance client.

La rédaction de Marketing Magazine organise le 25 mars prochain à Paris, une journée de conférence sur "Convergence digital/retail, vendeur 2.0, connaissance client : Réenchanter le point de vente en 2014".

Au cours de cette journée, CGI Business Consulting, Gocade, Lego, Marionnaud France, PMU, SNCF Gares et connexions, Hybris Software,.. et bien d'autres partageront avec vous leurs retours d'expériences et leurs réflexions sur la convergence offline/online, ainsi que sur le rôle et l'impact des technologies digitales pour l'acquisition et la satisfaction client.

Pour en découvrir le programme et vous inscrire : cliquez-ici

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point de vente augmenté : le mobile

Le point sur les technologies mobiles qui ameliorent experience en point de vente avec Jerome Stioui CEO Accengage

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel Il ne faut plus parler omnicanal mais de commerce unifie Web mobile point de vente experience achat devient sans [...]